Entreprise réparation sur toiture

Avant l'achat d'un bien Immobilier

Vous allez devenir propriétaire , et vous ne savez pas si la toiture est en bon état , vous voulez être certain que votre toiture est en bon état,  je me déplace et vérifie tous les aspects techniques de votre toiture ou votre toit terrasse.

Mon expertise et mon conseil d’expert permettra de vous conseiller au mieux sur les bons choix a faire et de vous garantir que votre futur acquisition est en bonne état avec aucun défaut et vice caché.

Les travaux d’étanchéité peuvent vite plomber votre budget d’achat, avant d’en arrivé à ce stade demander une expertise de votre  toiture ou toit-terrasse , on en parle ensemble!  .

Les dégâts causés

L‘étanchéité des toitures, des terrasses est indispensable pour éviter que l’eau ne pénètre à l’intérieur de votre  maison.

Sans cela l’eau qui s’infiltre cause des dommages sur sa structure: 

Des dégâts des eaux…des problèmes d’humidité à l’intérieur: tels que moisissures, champignons, parois humides, voire mouillées, tâches sur les murs et plafonds ou décollement de papier peint, air vicié …

Assurance habitation 

(www.quechoisir.org/)
Les garanties de base des dégâts des eaux

  • C’est de loin le sinistre le plus fréquent.
  • Victime ou responsable chacun est un jour ou l’autre confronté à un dégât des eaux.
  • Les défauts d’étanchéité de la couverture d’un bâtiment sont fréquents et peuvent provoquer des dégâts importants au mobilier, aux embellissements voir dans certains cas extrêmes à la structure même de l’ouvrage.
  • Vous constatez des infiltrations d’eau dans votre maison provenant de la toiture ou d’une terrasse ?
  • Votre assurance multirisque habitation peut probablement prendre en charge, moyennant franchise, une partie des frais de remise en état de votre logement.
  • Dans le cadre de la garantie dégât des eaux, la majeure partie des contrats d’assurance multirisque habitation garantissent les dommages causés par des infiltrations d’eau via la toiture du logement ou via l’une de ses terrasses (incluant les toits-terrasses et balcons formant toiture).
  • Cette garantie couvre aussi généralement les infiltrations par les ciels vitrésverrières de toit ou velux (évidemment fermés au moment du sinistre). La prise en charge de ces éléments est néanmoins à vérifier dans les conditions générales du contrat. Car, en assurance de dommages, la garantie dégât des eaux n’est pas légalement obligatoire : l’assureur dispose donc de sa liberté contractuelle pour y intégrer les dommages qu’il souhaite couvrir et ceux qu’il préfère exclure.